Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------------- Blogstar FoCu(s) ---------------
11 octobre 2006

BIENVENUE !

Voici un blog inspiré de loin par feu revue-de-blog. Je dis "de loin" puisqu'ici, mon but n'est autre que de réaliser l'étalage des pires skyblogs qui soient et qui, par dessus tout, sont des stars. Ces 2 propositions sont en totale adéquation dans l'univers de skyblog. En effet chez skyblog, au plus votre blog est minable et vulgaire au plus il perdurera et sera un blogstar. A contrario, plus vous êtes philosophe, critique averti et intelligent, plus vous risquez d'être censuré par des cyberconnards, des espèces de web-fascistes-populistes qui militent contre la culture !


La victime du moment est bien-entendu paris9depression (qui se reconstruit ici ) censuré pour avoir appelé un chat un chat et en tirer des conclusions quand le chat portait le doux prénom de "Grosse Merde".


J'attends donc vos articles afin de les publier ici ! Tout le monde a le droit de critiquer tant que cela est constructif, sarcastique et drôle ! A vous de jouer....

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Voilà, un com pas directement lié à ce blog, j'ai pas encore bien eu le temps de le voir, ai été très prise ces derniers temps, par les cours comme psychologiquement. Enfin je ne vous abandonne pas, je reviens, pas le temps, là, de tout lire, mais ça va venir.<br /> Nouveau blog aussi, marre de cybercon, et des cyber-cons qui squattent mon blog et qui, comme par hasard, me connaissent, pour des raisons d'anonymat j'ai déménagé, bref. Bon, vous savez comment faire, hein, cliquez sur [chooseaname] souligné en rouge à la fin de ce com et vous me trouverez. Je file, à très bientôt, je vais sûrement avoir à réagir (en retard, oui), à tous ces articles...
G
tout est dans le titre mike
M
Je viens d'écrire une suite à ma lettre d'hier... elle renferme des éléments qui pourraient servir à la critique analytique de Diorgucci.
M
Tu connais pas FICHTE!!!! Fichtre alors! (c'était assez facile)
[
Mike, je te trouve très prolifique en ce moment, question de blogs. Si si. Voilà, je suis passée, mais mon bas âge me condamne à me coucher tôt, du moins pas trop tard, donc je lirai vraiment quand j'aurai un peu plus le temps...<br /> "Oui, mon planning est siiii chargé tu comprends, je suis soooo demandée!"
--------------- Blogstar FoCu(s) ---------------
Publicité
Derniers commentaires
Publicité