Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------------- Blogstar FoCu(s) ---------------
1 décembre 2006

Le string de Mike... PART I

Un article sur le string que Mike a laissé chez moi lors de notre dernière entrevue...

g_string

Mike est un de mes amis. Il est facétieux, joueur, jeune dans sa tête à défaut de l’être dans ses artères. L'autre jour, après une après-midi bien arrosée, il a décidé de faire un concours de string... tout seul. Il faut quand même que je vous le dise : Mike est string'addict ! Il en a des dizaines, des centaines ! L'autre jour, il m'a montré sa collection, j'étais très impressionnée, et vous savez qu'il m'en faut ! Bref, toujours est-il qu'il a laissé chez moi l'un de ses strings, je ne vous raconte pas ma surprise lorsque je l'ai retrouvé, derrière le bahut de la salle à manger, héritage de Mamie Ginette, ma grand-mère décédée à l'âge de 92 ans dans des circonstances obscures (un saut à l'élastique qui se serait mal terminé...). Mais je digresse, je digresse, et vous n'en savez toujours pas plus sur le string de Mike. Mais d'abord, je vais vous raconter l'histoire de notre belle amitié virile.

Mike et moi nous sommes rencontrés sur ce fabuleux site d'échanges intellectuels appelé S**blog (les noms des blogs et autres sites ont été changés afin de préserver l'anonymat des victimes), il y a quelques mois déjà. En fait, c'est notre méchanceté qui nous a rassemblés. Oui, à l'époque, j'étais très agressive du fait de mon incompréhension parfois totale des articles d'un certain nombre de blogs de ce site. Oui, pourquoi moi, personne normalement constituée, munie d'un impressionnant bagage universitaire, belle, gaie, ouverte... pardon, je m'égare, oui, donc, pourquoi n'arrivais-je pas à comprendre ces suites de lettres groupées en "mots" qui semblaient pourtant faire sens pour la majorité des visiteurs des blogs ? Quelle étrange malédiction me frappai en ce beau jour du mois d'avril ? Alors, laissant libre cours à mes plus bas instincts, je décidai d'écrire un commentaire des plus désobligeants sur le blog "star" intitulé p**8depression (article du 25/04/06). En voici la teneur :

"Salut à tous !!
Voila, sky bleug a décidé de créer une super chaîne de soutien à notre ami déficient encéphalique de p8d !! Envoyez-lui un cent d'euro par virement postal ou bancaire à chacune de vos visites, et parlez-en à tous vos gentils amis...
c'est vraiment important, [...] il en va de la santé mentale de tous, l'auteur des lignes insensées et prétentieuses que vous lisez avidement sur p8d, mais aussi vous, pauvres lecteurs impressionnés dès que vous lisez une phrase écrite en bon français, sans fautes d'orthographe et faisant plus d'une ligne !!. Là, je crois que pour vous, je suis une déesse de la langue (et vous ne vous y êtes pas trompés... mais c'est pour ceux qui comprennent le second degré, et Dieu sait qu'ici, ils ne sont pas nombreux !)
Voilà, branlez-vous bien la tronche (ou ce qui vous sert de cerveau), mais je dirais que vous n'êtes pas près d'avoir un orgasme !
Courage, fuyons !"

à voir ici : http://paris8depression.skyblog.com/438504671_comment_2.html?1

et le site complet : http://paris8depression.skyblog.com

C'est alors que j'eus connaissance de l'existence de p**9depression, "frère normal du psychotique" prophète schizophrène p**8depression. En effet, Mike, celui-là même qui a pris la mauvaise habitude de disperser ses strings aux quatre vents, celui qui nous a enchantés dans ses analyses de la maladie mentale de p**8depression, celui qui s'est déchaîné sur m*mI, sur S*b, sur Gr*enfly... venait de prendre contact avec moi...

(to be continué)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la suiteuuuh
M
C'est vrai ça, on est impatients de lire la deuxième partie de cette histoire!
K
Ah je croyais que la Part II était déjà publiée.
W
mon p8,<br /> tu sais bien que je ne m'appelle pas aline, mais je ne t'en veux pas... merci pour tes encouragements. si tu veux, je peux écrire un article sur toi, probablement sur tes chaussettes, ? ça te dirait ?<br /> gros bisous<br /> ta wandaline
P
Sympa l'idée, aline, qui s'appelait en réalité n'ayez plus peur de publié la verité! Pas bien sa!! Par contre toi tu prend de plus en plus,bravo et à demain !
--------------- Blogstar FoCu(s) ---------------
Publicité
Derniers commentaires
Publicité